
Master en Marketing des Loisirs Sportifs , Tourisme et Innovation (ISS Settat)
Attention
Cette formation n'est plus proposée par cet établissement
1.5 /5
Le monde du marketing, du tourisme et des loisirs sportifs est en constante évolution, façonné par l'innovation et la demande croissante d'expériences uniques. Dans ce contexte dynamique, le Master en Marketing des Loisirs Sportifs, Tourisme et Innovation à l'ISS Settat (Institut Supérieur de Sport et de l'Éducation Physique de Settat) se distingue comme un programme exceptionnel qui prépare les étudiants à exceller dans ces secteurs en mutation rapide.
Ce master offre une opportunité unique d'explorer en profondeur les stratégies de marketing spécifiques aux domaines du sport, du tourisme et des loisirs. Il met l'accent sur l'innovation, la gestion de projets touristiques, le développement de produits sportifs et la création d'expériences mémorables pour les consommateurs.
Objectifs de la formation
- Former des cadres commerciaux et marketing des clubs sportifs, des centres de bien-être, des foires d’exposition et des établissements touristiques ;
- Fournir aux marchés des cadres commerciaux et marketing avec une formation adapté aux spécificités du secteur du sport, des loisirs et du tourisme ;
- Développer des capacités d’analyse, de conception, de mise en œuvre et d’évaluation des politiques marketing et de communication dans le secteur du sport, des loisirs et du tourisme ;
- Encourager l’intrapreneuriat, l’entrepreneuriat et l’innovation dans les domaines du sport, des loisirs et du tourisme.
Découvrez le Master en Marketing des Loisirs Sportifs , Tourisme et Innovation (ISS Settat)