Liste des Mastères Spécialisés au Maroc
Master en Marketing Digital et Stratégie Numérique (ENCG O...
Le Diplôme Universitaire d’Etude Supérieure Spécialisée (Bac+5) Marketing Digital et Stratégie Numérique vous permet de savoir comment intégrer la dimension marketing aux ...
Mastère Spécialisé en Intelligence Economique et Manageme...
L’objectif du Mastère spécialisé en Intelligence Economique et Management de l’Innovation (ISCAE) est double : D’une part assurer aux participants .....
Mastère spécialisé en Management de l’Expérience Clien...
La formation proposée dans le cadre du Mastère spécialisé Management de l’Expérience Client de l'ISCAE répond parfaitement à l’enjeu de l’approche cross canal auquel l...
Mastère spécialisé en Big data, Intelligence Artificielle...
Le Mastère Spécialisé en« Big Data, Intelligence Artificielle et Entreprise Digitale »a pour mission de former des analystes disposant de compétences fonctionnelles en Mar...
Mastère spécialisé en Stratégie, Développement Durable ...
Le Mastère spécialisé en Stratégie, Développement Durable et Responsabilité Sociale et Environnementale des entreprises vise à former des gestionnaires de haut niveau s’in...
Mastère spécialisé en Droit des Affaires et Fiscalité (I...
Le Mastère spécialisé en Droit des Affaires et Fiscalité proposé par l'ISCAE est conçu pour offrir une compréhension approfondie des enjeux juridiques et fiscaux dans le mon...
Mastère Spécialisé en Finance Participative (ISCAE)
Le Master vise à doter les participants des connaissances à la fois théoriques et pratiques à même de leur permettre d’investir ce domaine riche et prometteur....
Master International en génie biomédical (UIASS)
Le domaine de l’ingénierie de la santé et des technologies biomédicales est en perpétuelle évolution et requiert ainsi la formation d'acteurs réactifs et pluridisciplinaire...
Master en Sciences de Management Marketing (UPM)
Le Master Sciences de Management option Marketing forme des cadres de haut niveau, spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la commun...