
Mastère spécialisé en Management de l’Expérience Client (ISCAE)
1.5 /5
Notation des experts
Notation des experts MBA réalisés sur les 12 derniers mois
La formation proposée dans le cadre du Mastère spécialisé Management de l’Expérience Client de l'ISCAE répond parfaitement à l’enjeu de l’approche cross canal auquel les entreprises doivent répondre. Elle permet, à ce titre, de renforcer la formation préalable du responsable marketing en lui donnant la possibilité d’acquérir un volet technique et un volet créatif autour de l’expérience client. Les missions auxquelles il pourra prétendre peuvent relever aussi bien de l’analyse, de la stratégie que de l’opérationnel. Il s’agira de :
- Saisir la logique de l’expérience client qui crée une rupture avec la vision traditionnelle du marketing management ;
- Comprendre le nouveau statut du consommateur et son rôle de co-créateur dans la conception de l’expérience de consommation ;
- Connaître l’éventail des outils de gestion d’une expérience client ainsi que les différentes stratégies qui peuvent être adoptées ;
- Apprendre comment construire une expérience client digitale intégrée à la stratégie marketing globale